Christys' London

Miller Christy créa la maison Christys' en 1773 à la fin de son apprentissage de chapelier en Ecosse. La renommée de Christys a été assurée quand le Prince Albert a choisi les chapeaux haut de forme de cette fabrique dans les années 1850. Christys' a ainsi fabriqué les chapeaux de ce style aux membres de la famille royale mais aussi à d'autres t...

Miller Christy créa la maison Christys' en 1773 à la fin de son apprentissage de chapelier en Ecosse. La renommée de Christys a été assurée quand le Prince Albert a choisi les chapeaux haut de forme de cette fabrique dans les années 1850. Christys' a ainsi fabriqué les chapeaux de ce style aux membres de la famille royale mais aussi à d'autres têtes célèbres porteuses comme Winston Churchill (porteur d'un Christys Homburg).

Christys a confirmé ses compétences chapelières, sa production aujourd'hui est d'une exécution remarquable et une attention drastique est apportée aux détails de chaque pièce. Christys' offre à chaque saison une collection de chapeaux pour femme et homme,  allant du classique à des styles particulièrement tendance avec une inspiration contemporaine raffinée. Des collections de chapeaux de Christys' ont naturellement été  déssinées par des designers britanniques célèbres tels Margaret Howell ou Paul Smith.

Détails

Christys' London Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.